JUPE PORTEFEUILLE EN CUIR

280,00€

Coupe droite asymétrique pour notre jupe porte-feuille, une poche plaquée et ceinture à boucle.

Avec sa ceinture intégrée et sa poche sur l’avant, cette pièce en 100% cuir d’agneau a sa place dans toutes les garde-robes. Combinant des matières très nobles et des couleurs modernes, cette robe dispose de tous les atouts possibles.

- Le cuir est une matière noble et vivante, ce qui le rend fragile. Il craint l'humidité, la chaleur, le soleil, les variations de température. L'entretien d'une veste en cuir diffère donc de l'entretien d'autres textiles.

- Il existe plusieurs types de cuir : les cuirs lisses et souples tels que le cuir d'agneau, les cuirs gras de type vachette et les cuirs velours qui sont des cuirs de nubuck ou daim. En fonction du type de cuir de votre veste, son entretien est différent.

- De manière générale, il faut systématiquement suspendre la veste sur un cintre de la bonne dimension afin de ne pas déformer le cuir. Si vous souhaitez le housser, utilisez des housses en coton pour laisser le cuir respirer. Il faut également éviter de laisser votre veste en cuir trop longtemps au soleil car cela risque d'une part de durcir le cuir et d'autre part de modifier de façon irréversible sa couleur. Enfin il ne faut jamais utiliser d'abrasif sur votre veste en cuir, ni la repasser ou la passer en machine.

  • Compositions 100% cuir d'agneau
  • Styles Classic

PARTAGER SUR: